"meubles responsables"

Étagère murale DESSUS

étagère en bois et métal fabriquée en Lituanie

EMKO

 - 2021

"DESSUS" est une étagère murale à double étage, facile et économe, qui mélange le bois et le métal de manière contemporaine.
Le produit est une idée de la frugalité du design : l'écologie par l'économie.
L'étagère ne contient que quatre pièces conçues pour s'emboîter simplement les unes dans les autres. Elle est donc exempte de complexité superflue et d'assemblage fastidieux. Le design permet également un emballage plat pour une expédition responsable.
Le design du cadre avec ses extrémités convergentes fournit une signature esthétique proéminente qui équilibre l'approche dépouillée. L'étagère offre des proportions généreuses pour une praticité optimale. Parfait dans un intérieur moderne.

DESSUS est ma première collaboration avec EMKO, une entreprise de meubles basée en Lituanie.
EMKO conçoit et fabrique des meubles pour un marché actif, moderne et responsable. Leur beauté simple génère optimisme et bien-être dans l'endroit que nous appelons maison ou espace de travail. Leur conception intelligente apporte du confort aux tâches quotidiennes. La qualité de l'artisanat et des matériaux assure une relation à long terme, une satisfaction constante dont vous profiterez pendant des années.
Il suffit d'un regard pour voir leur beauté. Il suffit d'un toucher pour obtenir leur fonctionnalité.

Achetez ce produit sur www.emko-place.com

Plus de projets

"responsible furniture"

DESSUS wall shelf

wood and metal bookshelf made in Lithuania

EMKO

 - 2021

“DESSUS” is an easy and thrifty double-deck wall shelf mixing wood and metal in a contemporary manner.
The product is an idea of design frugality: ecology through economy.
The shelf contains only four parts designed to simply interlock with one another. It is therefore free from superfluous complexity and time consuming assembly. The design also allows flat packing for responsible shipping.
The frame’s design with converging ends provides a prominent aesthetic signature that balance the stripped down approach. The shelf offers generous proportions for an optimum practicality. Perfect in a modern interior.

DESSUS is my first collaboration with EMKO, a Lithuanian-based furniture company.
EMKO design and manufacture furniture pieces for an active, modern, responsible market. Their simple beauty generates optimism and well-being inside the place we call home or workspace. Their smart design brings comfort to everyday tasks. The quality of the craft and of the materials insures a long-term relationship, a constant satisfaction that you’ll enjoy for years to come.
It takes one glance to see their beauty. It takes one touch to get their functionality.

Buy this product at www.emko-place.com

More projects